jeudi 6 novembre 2014

Mon grand bébé

Comme tous les soirs je traîne sur les blogs des autres entre deux copies, partagée entre le désir de liquider mon travail pour avoir du temps à partager avec les miens ce WE, et celui de consacrer un peu plus de temps à des activités plus distrayantes.

J'ai au moins 15 en cours tricot et couture confondus...

J'ai quand même fini quelques trucs que je ne prends pas le temps de venir vous montrer ici...

J'ai en tête quelques articles de cœur que j'aimerais écrire (petit Pierre je ne t'oublie pas...), mais le temps manque toujours. 

J'essaie de me consoler en me disant que le jour où j'aurai du temps ce qui me le rend si précieux aujourd'hui aura disparu. Des fois ça marche. Quand je vois mon bébé devenir une grande petite fille... (je ne vous parle même pas de sa pré-ado de grande sœur sur laquelle je compte revenir ultérieurement...)
18 mois déjà.







L'âge de boire un biberon toute seule... et une maman qui gagne 10 minutes et se maquille presque tous les matins ! (et qui moutonne et coud elle aussi le joli tissu Ikea que tout le monde a chez soi. Et pour des coussins "gpaltan" on dit merci Eugénie et sa surjeteuse magique !)
L'âge de marcher toute seule, même si, comme dit si joliment la nounou, "il y a encore du vent" !
L'âge de prendre part à la fête et de manger... encore et toujours... du gâteau de crêpes au chocolat (spéciale dédicace) mais pas que...
L'âge de sourire beaucoup, à tout le monde. De faire de gros câlins et aussi des bisous. De défier parfois de son petit regard féroce.

 
L'âge de dévorer... les livres, la vie.
L'âge de prendre tout le temps libre de ses parents, qui des fois sont d'accord.

2 commentaires:

  1. Elle grandit trop vite ... je la revoit dans ton porte bébé la première fois qu'on s'est vu aux tissus reine et après au café pour une petite pause entre deux achats!!!! Gros bisous à vous 4

    RépondreSupprimer