mardi 5 août 2014

Love is in the air...

La voiture est chargée : des coloriages de Reine des Neiges, le CD de la Reine des Neiges, le DVD de la Reine des Neiges... vous l'aurez compris, demain, c'est le départ !
Sinon, à part Anna et Elsa (comment ça lectrice, tu ne sais pas qui sont Anna et Elsa ??? Ah, tu as des fils, pauvre de toi... ce sont les deux soeurs personnages principaux de... la Reine des Neiges !), pour les princesses, il y a...

Du rose...

Du vert...

Des gros nœuds nœuds en liberty Mauvey

Du tulle en veux-tu en voilà !

Bref, des jupes de princesses !
La rose, pour Mahaut, la verte pour Baptistine. Oui, le tulle a été choisi à l'époque où elle n'était pas encore monomaniaque du rose ! La répartition des jupons le jour J risque de ressembler à une négociation à l'ONU, on fera de notre mieux... Il manque le jupon "candy" de Madeleine... et pour cause : ma machine a rendu l'âme en plein milieu. J'ai hésité à me pendre à un cordon de biais, mauvey bien évidemment... mais finalement, j'espère m'en sortir avec la machine que je vais rencontrer demain. Sinon je finirai à la main... et personne ne mourra. (il y a tant d'autres jolies choses à faire avec quelques mètres de liberty !)

Et pour celles qui aiment les fanions, ou celles qui attendent avec impatience de découvrir (enfin !) les couleurs de cette déco... voici en exclu la guirlande home made ! Enfin un bout, parce que le motif se répète 4 fois...

Petits triangles au point mousse, laines du stock et cordon pompon Hema


 Et voilà, c'est lancé, y a plus qu'à...

4 commentaires:

  1. Oh zut pour ta machine à coudre... tu vas devoir en achet une autre!!! Pas de bol!!! Hihi ma vieille machine a fini comme la tienne avant d'etre remplacée par ma belle singer!!
    En tous les cas, les filles vong être toutes mimis, j'ai hâte de voir ces jupettes portées.
    Gros bisous et bonnes vacances et bon mariage!!

    RépondreSupprimer
  2. ^^
    Enfin!!! Bon je viens de passer Plis d'une heure à regarder tes anciennes créa...
    Et quand est-ce que je prend un cours?!?

    RépondreSupprimer
  3. J'attendais ce post avec impatience!!! Quelles belles couleurs pastels :-) ça va être très beau! Profitez bien de tous ces instants! On pense fort à vous!

    RépondreSupprimer