lundi 18 août 2014

Chronique d'une mariée euphorique / hystérique (rayer la mention inutile)

J'essaye de poster, je vous jure que j'essaye... Mais avec une Madeleine qui marche, mange toute seule, nage et monte les escaliers, nous avons fort à faire en plus des préparatifs qui suivent leur cours.

Ca a l'air propre sur la photo, en vrai ce n'est pas le cas....

Ce n'est pas comme si elle refusait la grande piscine, mais Papa refuse d'apparaître en maillot de bain sur le blog, allez savoir pourquoi... Où l'on aperçoit le maillot cousu par maman et qui aurait mérité un post, que voulez-vous, la vie est injuste...

Heureusement, la grande est trèèèèèèèèèès occupée par la bande des cousins en folie, j'ai l'impression de passer mes vacances chez les Castors Juniors (et si tu ne les connais pas, passe ton chemin, tu es trop jeune pour ce blog !).


Toujours le fameux sourire "marraine" : montrer les dents... un jour faudra lui expliquer
Bon, comme je sais que ce qui vous intéresse, en plus des bouilles trop mimi des filles, c'est l'avancée des ateliers... je vous montre directement les photos !!! J'en profite pour vous remercier pour les gentils commentaires, mails, sms et autres messages de soutien. Plus la date approche, plus on stresse,on doute, on trouve des défauts, des manques à ce qu'on a préparé (demain je vous parle d'un drame vestimentaire !). Alors il y a des phrases qu'on a du mal à entendre, du genre :
"Ah bon ?"
'Et pourquoi ?"
"T'es sure ?"
"Et vous faites tout vous-même ?" (ajouter le regard clairement dubitatif de l'interlocuteur...)
"Ca va rester comme ça ?"
"Ah bon..."
Dans ce contexte, votre support vaut de l'or ! Allez, photos !

Des porte-serviettes tamponnés...

Des guirlandes de pastilles

Tamponnées elles aussi !

La guirlande entièrement réalisée par Monsieur (qui ne restera pas dans la chambre hein, c'est juste pour vous montrer !)

Ne cherchez pas un sens métaphysique au texte, c'est le seul livre qu'on a trouvé à sacrifier... Manquerait plus que ça de sacrifier un bon bouquin !

Et oui, pour répondre à la question que beaucoup me posent, enfin, la jupette coloris "candy" de Madeleine est terminée... Il faudra que je consacre un post à Yvette, la machine qui a permis ce miracle !

4 commentaires:

  1. Waouh ma belle!!! Que c'est joli tout ça! Ça va être magnifique:-) et mieux: vous ne savez pas encore sur quel petit nuage vous serez qui rendra cette journée encore plus belle!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je dis waouh!!!! Quel beau travail!!
    Madeleine marche toute seule? On loupe plein de trucs!!
    Bon courage pour la suite! On sera par la pensée avec vous...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ça va être magnifique... en fait, c'est déjà magnifique! Bravo!

    RépondreSupprimer