jeudi 10 juillet 2014

Miroir, mon beau miroir... (jeu inside)

Alors la dernière fois je vous promettais plus d'infos sur ma dernière commande Boudu et un petit jeu en prime...

Je ne me suis pas contentée du cadeau de la maîtresse chez Boudu.
Parce que je ne suis pas une bonne élève au jeu de se contenter quand je fais du shopping...
Parce qu'on y trouve aussi des supers cadeaux pour les nounous ! Alors ni une, ni deux, deux tote bags dans mon panier : un pour la nounou que l'on quitte, et un pour celle qui rentrera dans nos vies à la rentrée. Idéal pour les sorties au RAM ou à la bibliothèque !

Je ne peux que vous conseiller d'aller vous aussi faire un tour chez Edith alias Boudu. C'est une vieille histoire entre ce joli blog et notre famille depuis qu'Edith a concocté le faire-part de naissance de notre bébé Madeleine. Et quand je dis qu'elle n'a pas son pareil pour concocter des faire-part qui vous ressemblent, je pèse mes mots, allez plutôt voir par vous-même : clic.
Elle sait venir à votre rencontre, discuter avec vous pour faire émerger vos envies, et ensuite, la promesse est tenue : elle réalise vos vœux les plus fous !

Comme je l'écrivais dans le post précédent, les paquets Boudu mettent du soleil dans votre boîte aux lettres. Et comme Edith est une personne généreuse, il n'est pas rare de trouver aussi des surprises. A la naissance de sa petite soeur, notre grande boubou a ainsi été gâtée avec un très bel abécédaire personnalisé. Et voilà qu'à mon tour, j'ai trouvé une surprise dans le paquet destiné à gâter les gentilles étoiles qui gravitent autour de mes filles...


J'aurais pu l'ajouter au carnet avec lequel il est si bien assorti et l'offrir à la maîtresse, mais je vous ai déjà expliqué pourquoi ce n'était pas possible... 
Et puis c'est à moi qu'Edith l'a offert, et à défaut d'en recevoir de mes élèves, j'étais ravie de voir arriver ce petit cadeau de fin d'année ! Pour qu'il commence l'année en beauté dans mon cartable, sans risquer la casse, je lui ai cousu une jolie pochette en liberty Betsy Fluo thé (restes d'une jupette qui devrait venir faire un tour par ici très bientôt...) Et évidemment, j'hésite à racheter pour moi le joli carnet assorti (voir plus haut la remarque sur celle qui ne savait pas se contenter de ce qu'elle a...) !
Merci merci Boudu !

Tant de générosité, et les cadeaux déjà remportés ici et là sur vos blogs, m'ont donné envie de vous gâter à mon tour. J'avais un autre miroir qui attendait un sort, alors le voici tout beau dans son étui assorti !
Miroir liberty Betsy fluo - Ernest est céleste
Ils sont pas beaux les miroirs cousins ?


Production en série...

Pour le gagner, c'est simple, un petit commentaire sous ce billet, pour me raconter vos projets de l'été. Sous quels cieux aimeriez vous l'emporter ???

La semaine prochaine retour de la poupette, et tirage au sort de sa petite main innocente (sa soeur risquerait de manger les papiers !) jeudi 17 à 20h.

Je ne sais pas si vous serez nombreuses à participer, mais je sais que blogspot est parfois un peu capricieux pour les commentaires. Alors puisqu'on est entre nous, les participations par mail seront aussi validées ;-)

6 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce beau concours, je participe avec plaisir
    encore merci et bonne journée
    Si je gagne ce cadeau, je l'emporterai à la mer cet été (Mer du Nord en Belgique)
    lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Super beau ces petits miroirs !!! Et ben moi, je l'emmènerai bien en vacances je ne sais pas trop où puisque nous avons décidé un lastminute pour le mois d'août ... En tous les cas, il sera avec moi à la rentrée dans mon joli sac que je me serai cousu!!!
    Merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo ben je rosis, merci pour ce chouette post ! Madeleine est mon bébé fétiche, tu le sais, ma tout première commande trois jours après l'ouverture, encore merci pour cette confiance renouvelée. Et pour tous ces jolis mots. Je jouerais bien pour la pochette moi en liberty moi... :P A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Mon préféré est celui en liberty:)
    Pour regarder mes coups de soleil si il y en a après mes longues balades au bord de la mer...Bises et merci pour le jeu!!!:)

    RépondreSupprimer
  5. Oh bah moi, je le laisserais entre les mains de mon petit bébé, il s'y mirerait, lui ferait de beaux sourires; il léchouillerait la pochette, et s'endormirait dessus! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. oh un joli petit miroir pour trimbaler partout avec moi même si les vacances vont être courtes et à domicile...il n'est jamais interdit de se mirer et de passer de l'autre côté du miroir!

    RépondreSupprimer