mercredi 30 juillet 2014

Des fleurs, des coeurs, et du rose bien sûr !

C'est la potion magique pour obtenir la nouvelle robe de Baptistine !

Parce que ça, c'est une nouveauté ici : maintenant, elle veut mettre des robes ! Et roses de préférence ! Et gare à la mère qui ose s'approcher avec un short ou un pantalon à la main...

Alors voilà la robe qui a réconcilié ma fille avec les cousettes de sa mère !


Une robe pour faire la danseuse...

... pour faire la gymnastique...
... pour faire des grimaces...
... ou des sourires (avec toutes les dents, comme lui a appris sa marraine !)
Et la goutte d'eau qui ne fait pas déborder le vase, mais qui laisse entrer la tête !
Robe F issue du livre Total Liberty pour les petits : une merveille ce livre, tous les modèles me font envie (et il en propose 26, ce qui pour le prix du bouquin n'est pas rien !). Le seul souci c'est qu'il ne taille que du 2 au 6 ans, donc je vais devoir faire tous les modèles l'an prochain si je veux que Baptistine en profite...

Attention : la tête ne passe pas dans le modèle tel qu'il est prévu... ce n'est pas très grave, mais ça peut déstabiliser... J'ai tout simplement ajouté une petite goutte dans le dos avec un élastique rond et un petit bouton assorti. Et voilà une petite fille ravie !

3 commentaires:

  1. Elle est superbe et lui va très bien!!!
    Si jamais tu n'as pas le temps de tous les faire l'année prochaine, ne t'inquiète pas je te ferai les calculs pour agrandir le patron!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette robe!!! Et j'adore Baptistine qui semble adorer se prêter au jeu de mise en scène de la robe en pleine action! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer