lundi 26 mai 2014

Bonne fête moi !

Un post sans photo pour ne pas laisser ce blog à l'abandon.

Vu le ton du post précédent, on pourrait croire que mes filles ont eu raison de mon énergie.

Ce fut un peu le cas ces dernières semaines : il y a eu un peu trop de chignons et de répét' de danse à mon goût.... Mais ce qui ne te tue pas te rend plus fort, et aujourd'hui, je sais comment faire tenir un chignon sur la tête d'une poupette qui ne supporte pas la vue d'une brosse, je manie les paillettes mieux qu'une meneuse de revue et je peux aller au théâtre les yeux fermés ! Et j'ai été récompensée par le plus beau spectacle que j'aie jamais vu : des tableaux bien pensés, un joli fil directeur (pour une petite école de danse locale, bravo !) et la plus mignonne des petites danseuses (photos à venir, j'essaierai de me rattraper !).

Heureusement, mes efforts ont été récompensés ! Mes merveilleuses poupées m'ont couverte de cadeaux ce matin (à moins que ce ne soit leur papa auquel il ne faudra pas que j'oublie de rendre la pareille dans quelques semaines...) : bracelet liberty et chaussures de rêve, il faut croire que ma propagande commence à porter ses fruits :-)

Et vous savez quoi ? La Maison Victor vient de sortir son troisième opus !!! C'est pas du bonheur ça ?
Reste plus qu'à trouver le temps de l'ouvrir... et de terminer les deux cousettes en cours... et de me mettre au travail pour celui qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez (pas chez nous bien sûr !).

Bonne fête à toutes celles qui passeront par ici, je ne le dis pas aussi joliment qu'ici, mais plutôt que de copier, je vous renvoie à son joli post qui en dit beaucoup sur ce jour un peu particulier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire