dimanche 27 avril 2014

Lucky April

Vous allez penser "elle se la pète avec ses titres en anglais, on commence à comprendre, c'est bon, nous aussi on maîtrise pour deux mots"... mais je ne voyais pas de meilleur titre.

Voilà deux ans que le mois d'avril me réussit particulièrement.

L'année dernière, alors que je ressentais mes premières contractions, je découvrais au hasard de mes lectures en ligne autour de la naissance le blog Poussière d'étoiles (devenu entre temps Sweet anything) et participais à un concours... A mon retour de la maternité, déjà gâtée avec ma jolie Madeleine, je recevais ses premiers chaussons merveilleux, cousus par Anne herself, un bonheur !

Un an plus tard, un autre anniblog, une autre Anne, et me voilà à nouveau gâtée !!!

J'étais déjà ravie à l'idée de la housse pour mon passeport tout neuf qui était annoncée...


Mon passeport frétille de bonheur... Je suis sure qu'il se demande quand on repart, histoire de crâner face aux autres passeports dans les aéroports !

Tout est doublé en joli liberty mitsi, des finitions nickel, un travail de pro, juste pour moi, et tout ça avec un petit B. qui ne veut pas faire la sieste... Je suis d'autant plus touchée que je sais à quoi doivent ressembler tes journées ;-)   

Mais que dire des surprises qui l'accompagnaient !!! Je vous laisse plutôt admirer par vous-même :
Un petit carnet pour mes secrets, une étoile thermocollante et de magnifiques boutons from Ma Petite Mercerie, merci merci merci !!!
Et chacune de ces petites choses a déjà un usage prévu... A très vite pour découvrir lequel...
En attendant, rendez-vous chez Anne pour découvrir son joli blog !

2 commentaires: