mardi 22 avril 2014

Il y a un an...

Il y a un an, à la même heure, les contractions s'intensifiaient.

Il y a un an, à la même heure, je me balançais sur un gros ballon dans une ambiance plutôt sereine.

Il y a un an, à la même heure, ma mère (pragmatique), me conseillait de faire un brushing avant de partir pour la maternité. (Ma mère pense qu'il faut avoir brushingé ses cheveux en toutes circonstances... au cas où ;-))

Il y a un an, à la même heure, une future grande soeur dormait profondément dans son lit.

Il y a un an, à la même heure, le futur papa buvait des cafés avec Seb, notre collègue et chauffeur en cette nuit spéciale, pour se préparer aux longues heures qui l'attendaient.

Il y aura un an, dans quelques heures, que Madeleine la jolie a rejoint nos vies, pour notre plus grand bonheur à tous.

Un an et aucune dent. Un an et deux  grands yeux rieurs. Un an et des kilomètres à quatre pattes. Un an et des dizaines de tétines perdues au gré de nos balades. Un an et des millions de câlins et de bisous. Un an et un milliard de sourires...
Ma doudou, ma princesse, mon bébé qui devient une petite fille...






 
 
 
 

 
 


Joyeux anniversaire ma toute belle !!!

5 commentaires:

  1. Quel amour.... Joyeux anniversaire petite fille! Merci pour ton joli sourire et ta bonne humeur!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette petite merveille et très joyeux anniversaire à ta puce!!!Bises:)

    RépondreSupprimer
  3. Fête bien cette première bougie! Hâte de te revoir petite Madeleine!

    RépondreSupprimer
  4. Ta fille est super mignonne, bon anniversaire à elle avec un chouilla de retard :)

    RépondreSupprimer
  5. Oulala, c'est sans doute aussi grâce au mannequin mais ce modèle de bonnet avec papillons liberty est trop craquant!

    RépondreSupprimer