mardi 25 mars 2014

Tant qu'il y aura des mômes

Rhoo, elle remet ça ! 

C'est déjà vu... je sais... c'est la 3e paire que je vous montre, après ici et .

Bah oui, mais que voulez-vous, j'entends "bébé", et c'est plus fort que moi, je pense "Bailleul". J'adore ce modèle, et tant qu'il y aura des bébés autour de moi, je ne pourrais pas m'empêcher d'en tricoter !

Et comme je suis en mode "Petit Pan" (je vous dis pas la commande passée hier soir... comment ça y a du tissu à plus savoir qu'en faire dans cette maison ? même pas vrai ! enfin un peu...), j'ai associé le biais wasabi à ce coton fluo... J'adore !




J'envisage même de piquer son idée à Petite Pimprenelle et de réaliser un semainier de Bailleul pour un bébé qui nous rejoindra bientôt...

Belle journée multicolore à vous !

2 commentaires:

  1. Très gais ces petits chaussons. Quel nouveau bébé??? Aurais je loupé un épisode? Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore... Et aussitôt dit, aussitôt fait : voilà un tag chez moi qui n'attend que toi ! Bisous ma belle (je suis encore au boulot... oups !)

    RépondreSupprimer