lundi 31 mars 2014

Flower power

Après quelques péripéties médicales ces dernières semaines (quand c'est pas la mère qui fait une appendicite surprise, c'est la fille qui fait des concours de thermomètre...), nous ne sommes pas mécontents de savourer un dimanche à la maison.

Bon, c'est un peu ennuyeux, y a pas prise de sang, ni de température, pas de sonnette, ni d'infirmières, et puis y a pas de bouillon, instant de gastronomie mémorable... Mais bon, ça a son charme aussi une journée sans perf', avec des vrais croissants (oui, au beurre !!!).

J'en ai profité pour jouer à la Barbie (non, je vous assure qu'il n'y a pas d'âge limite) et faire enfin porter à ma poupée le top cousu et offert par mon amie Hélène (dans la série "le jersey, moi, même pas peur" ou encore "ma surjeteuse aura ta peau" !)
J''avais promis une photo, mais au diable l'avarice, en voici toute une série ! Il faut dire que les petits modèles étaient particulièrement en forme...

Oui la photo est floue, mais quand on joue, on bouge, normal, non ? et oui, le tapis de sol, c'est papa !


Tissu des manches vraisemblablement comestible, en tous cas, il a passé la journée dans la bouche !

Bon, c'est bon, tu l'as ta photo, tu me laisses tranquille maintenant ???

... que je puisse crapahuter tant que ma soeur a le dos tourné...

... et réfléchir sagement comme une grande...

... ou encore faire des bisous...

On a une bonne tête pour deux rescapées des urgences, qu'est-ce que vous en dites ?
Encore merci Hélène pour cette jolie cousette !


3 commentaires:

  1. Merci pour cette petite dédicace!! Ca été un plaisir de lui faire ce petit haut et il lui va très bien ... Est-ce parce que madame bouge beaucoup ou il plisse un peu?
    En tous les cas tes deux puces sont superbes!!!!
    Gros bisous et bonne semaine entre fille ...

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes trop belles toutes les trois!!! Madeleine a encore bcp change!!! Hâte de te voir:-)

    RépondreSupprimer
  3. Prendre le temps de poster un article alors que Super Papa n'est pas là ! Wonder Woman n'a qu'à bien se tenir, elle n'a aucun avantage sur toi (si ce n'est de rentrer dans une combi si moulante, mais qui oserait sortir avec ça sur le dos ?)

    Des gros bisous.

    RépondreSupprimer