mardi 3 décembre 2013

Et maintenant y a plus qu'à...

Un post rapide et tout en images pour Mathi à qui je le devais bien... C'est si dur de trouver des créneaux dans un emploi du temps de maman !
Un résumé des deux salons faits ce mois-ci : Créations et Savoir Faire à Paris (encore merci à Julie pour l'entrée !!!) et Stoffenspektakel à Reims : pas du tout le même style, mais complémentaires.

D'abord les laines...

Un mini gilet en prévision pour Baptistine (catalogue 101 Phildar, une tuerie !)



Tester (enfin !!!) les laines de Laurence : deux châles en prévision pour Noël (que les mauvaises langues qui disent que je n'y arriverai jamais se retiennent un peu... il me reste encore de l'espoir) et un écheveau rien que pour moi (et oui, j'aurais dû en prendre 2 mais je n'avais pas vu que c'était de la Marjolaine et non de la Pimprenelle, et donc qu'un écheveau ne suffisait pas pour un châle... je suis encore un peu novice !)

Un tissu bariolé improbable mais coup de coeur - des velours ras pour habiller les princesses - un lainage gris classique chic

Aïe, ça pique les yeux ! Du rose pour les princesses et la reine-mère

Du molleton pour avoir chaud et du kibrille parce qu'on peut avoir chaud et être fashion quand même !

Et un clin d'oeil à celle qui se reconnaîtra... Je te l'aurais donné ce coupon ma belle s'il avait pu remplacer celui que tu as manqué. Mais 25cm pour une jupe, c'est trop court, même pour toi ;-) 

Bon Mathi, comme tu vois, ta carte bleue te remercie de ne pas m'avoir accompagnée ;-)
Mais l'année prochaine, c'est promis, on s'organise pour y aller ensemble !

Et maintenant, y a plus qu'à mettre des patrons dans la lettre pour le Père Noël !
Et chez vous, des aiguilles sous le sapin ?

2 commentaires:

  1. Merci ma belle !! Effectivement, 25cm, même pour moi, c'est trop court !! ;) Ça me fait plaisir de revoir tes achats reimois... C'était une chouette journée qui nous promet de belles heures de couture devant nous ! Bisous, à très vite !

    RépondreSupprimer
  2. Merci manue:-) plein de belles choses en effet!!! moi je me suis fait un cadeau : la veste pavot de deer and doe! Faut que je me trouve un tissu!!!

    RépondreSupprimer