dimanche 8 décembre 2013

Avent # 2

Ben oui, il n'y a pas eu de 1... mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Moi j'adoooore Noël. Mais plus encore que Noël (le stress des préparatifs, des cadeaux, de la réception...) j'adore l'avent. L'avent pour moi c'est Noël sans le stress, c'est Noël avec du temps, 4 grandes semaines pour en profiter pleinement...

Gâter les petits et les grands...
Mon calendrier à moi, made by Sarah de Ernest est Céleste : je suis trop chanceuse d'en avoir eu un exemplaire, des merveilles à l'intérieur ! Dont j'essaye de vous reparler très vite...

Celui que j'ai fabriqué pour Super Papa... qui s'en f*** pas mal des calendriers de l'avent, mais qui joue le jeu parce que ça me fait plaisir...

Décorer la maison...
Vouloir allumer la 2e bougie / se rendre compte qu'on n'a pas l'ombre d'une 2e, ni d'une 1ère bougie d'ailleurs / Se promettre d'y remédier / Des envies de shopping (des envies de cachemire) / Passer trop d'heures au travail / Laisser les enfants trop d'heures à la garderie / Avoir tous les cadeaux de Noël / Soupirer de soulagement / Soupirer à l'idée de les emballer / Des envies de loooongues nuits de sommeil (sans enfant dans le lit à partir de 5h) / Refaire une recette qui marche... et me promettre de tester les autres recettes qui traînent par ici

Pour les 5ans d'une copine, un col parfait pour les petits cous interdits d'écharpe dans la cour de l'école... et si en plus c'est rose, et si en plus y a Hello Kitty... Modèle de Solenn, laine rose déjà vue ici
Et parce qu'il paraît qu'on ne voit pas assez les filles par ici... L'avent vu par elles...

Manger des pâtes...

Aller au cirque avec son cousin...


Piquer les chaussures de sa mère...


Prendre des photos de ses potes...
Baptistine s'est récemment découvert une passion pour la photo et quand elle ne photographie pas ses pieds ben ça donne ça!

Tenir assise, à 7 mois et demi, et tous les trucs cool qui vont avec !
Piquer Hello Kitty à sa soeur

Jouer du tambourin

Partager les jouets avec sa grande soeur


Belle nouvelle semaine de l'avent à tous. Et si vous n'avez pas la chance d'avoir comme moi un calendrier Ernest est Céleste, vous pouvez toujours aller chaque jour chercher votre surprise sur le blog de May (merci encore pour ce travail de titan juste pour le plaisir !)/

4 commentaires:

  1. Super les calendriers de l'avent! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Petit coucou de Coburg où je savoure l'avent allemand :-) Plein de bons souvenirs de "notre" Allemagne remontent également :-) Bel avent à vous!

    RépondreSupprimer
  3. Pas cool de faire pleurer Tata/Marraine Gio devant toutes ces jolies photos ! C'est bien vrai, Noël c'est cro bien ! Il ne manque plus que vous pour que ce soit parfait ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer