dimanche 27 octobre 2013

D'anniversaires en anniversaires...

Ce blog, né pour mon anniversaire...

Et cette semaine les 6 mois d'une grande petite fille, qui se met doucement mais sûrement à la purée (ce qui ne va pas du tout plaire à sa soeur, à qui on a expliqué pendant des mois que non, Madeleine, elle ne mange pas comme nous, elle ne mange que des biberons... si même les parents se contredisent, où va le monde ?!)



Tu m'étonnes qu'on s'éclate à manger des légumes quand on a une cuiller qui fait l'avion !



Et parce qu'elle est une grande fille, on met une belle robe et on fait la crâneuse...


Les préparatifs de l'anniversaire de la grande soeur, une belle cousette réalisée pour elle à vous montrer très vite ;-)

Oui euh non, on essaye de limiter les cadeaux (et autant l'avouer, on est nuls à ce jeu-là !)

Et aujourd'hui l'anniversaire d'un chéri, qui, même s'il n'aime pas trop les anniversaires, aime beaucoup la pâte d'amande ! Alors un bon dîner (le même que tous les ans...) et un joli gâteau d'après la recette trouvée ici.


4 commentaires:

  1. Bravo à Madeleine qui manifestement affronte la purée avec le sourire!
    Joyeux anniversaire le chéri! (c'est quoi le menu traditionnel annuel???)
    bisous les chouchous!

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli ce gâteau ! Et trop jolie ma filleule !

    RépondreSupprimer
  3. Hey... une bien jolie journée... et quelle adorable frimousse!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne désespère pas d'avoir le temps de te parler avant la reprise demain... Mais je voulais quand même dire que cette puce a une bouille trop adorable! Un bon anniversaire à JB avec une petite semaine de retard ;-) bisous ma belle

    RépondreSupprimer