dimanche 8 septembre 2013

La photo du dimanche

Profession oblige,  je fonctionne en année scolaire. Alors c'est en général à la rentrée que je prends une série de bonnes résolutions que je ne tarderai pas à bafouer, du genre :
- faire enfin ma rééducation et me remettre au sport
- me coucher tôt pour être en forme le matin
- apprendre la patience et ne pas m'énerver avec les enfants...

Que celle qui ne fera pas pareil le 1er janvier me jette la première pierre !

Mais il y en a une toute simple et vraiment applicable : remettre en place la photo du dimanche, trop longtemps délaissée pour cause de vacances... 



Ou comment faire d'une pierre trois coups et vous montrer les filles, la magnifique tenue de tata Pauline qui va si bien avec les souliers gagnés chez Anne et le coussin réalisé dans le dernier coupon aux petits chats... 

Un bonheur ce coussin ! Je voulais le même que la nounou, et impossible de le trouver dans le commerce alors je l'ai fabriqué moi-même en récupérant le rembourrage d'un pouf du Suédois des meubles trouvé sur une brocante. J'ai un peu galéré à la réalisation, mais ça valait le coup : Madeleine y est très bien !








Ce n'est pas que Madeleine soit plus photogénique que sa grande soeur, mais Baptistine ne veut pas se laisser photographier en ce moment (enfin depuis qu'elle peut marcher et se sauver en fait...) et tout ce que j'ai à vous proposer... c'est ça !


Belle semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire