dimanche 16 juin 2013

La photo du dimanche

C'est un classique sur beaucoup de blogs... une photo par jour, par semaine... chacun sa méthode.

Chez nous on n'est pas fans de photos. Il faut même qu'on se force un peu pour en faire quelques unes. C'est bien simple : je n'ai même pas de photo de moi enceinte ! Alors une par semaine, c'est un moyen comme un autre de s'astreindre à une certaine discipline et de garder des souvenirs de nos filles.

J'ai pensé que vous seriez contents de partager ces instants avec nous. Même si j'ai voulu ce blog pour y parler fils et chiffons, je sais que la plupart de ses lecteurs viennent y chercher des images de Baptistine et Madeleine...

Alors 1ère édition, et espérons que ça dure !

Une grimace  

Une première mini-jupe (merci Mahaut qui prête sa garde-robe à sa cousine)

Un regard qui vous fait fondre

Un parcours du combattant

Deux enfants (dont un en manduca... devinez qui j'imite ?)

Et un deuxième regard qui vous fera craquer !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire