mardi 11 juin 2013

Bienvenue..

... dans notre nouveau chez nous virtuel !

Mes deux amours et demi (à l'époque) m'ont offert ce cadeau pour mon anniversaire, et depuis je repoussais le moment de devoir m'y coller réellement. C'est comme une nouvelle maison : il faut défaire les cartons, ranger, trier, décorer... ça va prendre du temps ! Et justement le temps en ce moment...

Mais l'autre blog nous ayant gentiment poussé dehors (plus d'espace de stockage !), je déménage quand même et on fera les travaux au fur et à mesure. Je sais que mes lecteurs sont indulgents et me le pardonneront.

En attendant des images des différents projets couture / tricot en cours, voici quelques images du principal projet du moment...





Sinon Madeleine hurle en continu depuis vendredi, j'ai perdu une bonne partie de mes capacités auditives... heureusement, on n'a pas besoin de ses oreilles pour coudre ou tricoter. Alors je m'y remets et je vous montre plein de choses très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire